La collection du Prêt-à-porter d’Hermès en automne 2018


Les dieux de la mode française ont fait attention à Hermès ce soir tout aimable. Nadège Vanhee-Cybulski avait décidé de donner une séance à l'air libre, dans un jardin. Heureusement, la température gêlée qui entoure Paris s'est brusquement levée depuis la semaine dernière, et pendant une heure il semble que on serait au printemps. Puis il y a eu une attente - heureusement il y avait des sièges chauffants et des couvertures Hermès pour le confort - car l'idée était de présenter la collection au crépuscule. Au crépuscule, le jardin se remplit de brume, une lumière orange Hermès brillait en arrière-plan, et les mannequins commencèrent à se frayer un chemin le long d'un chemin de gravier rouge sombre. Pour la première fois dans le mandat de Vanhee-Cybulski à la maison, Hermès cherchait l'atmosphère et le drame.Quelque chose dur et sexuel est venu de cette façon - au moins, au début. L'esthétique du cuir noir filtré à travers le prisme de la haute culture parisienne ne peut s'empêcher de signaler des images de la femme forte de Helmut Newton. C'est ce qui s'est passé quand Vanhee-Cybulski a présenté un profil total, le manteau d'ouverture, avec sa taille désossée et sa fermeture à encolure en argent, et sa robe à col montant en cuir entier évoquaient le monde des années 80.

Mais avec tous produits d’Hermès, c'était le détail qui comptait vraiment. Là où il y avait des clous, ils étaient en forme de pyramide, après la montre classique d’Hermès. Ce thème a continué plus tard avec l'impression sur les robes de soie.

Pourtant, le point principal de ce lieu était sûrement de mettre l'accent sur le côté air frais et champêtre du personnage d'Hermès. Cela a été effectivement montré via la section sur le thème de la couverture de cheval; un poncho, puis un pull côtelé à rayures jaunes, inoubliable avec un grand col en diamant. Le pantalon cigarette étroit et discipliné de Vanhee-Cybulski, avec un soupçon de jodhpur, de jupes crayon et de robes fines, a continué à servir de base à des vêtements d'extérieur impressionnants. Il s'étendait de la gamme de tranchées de cuir beurré aux vestes de luxe-utiliarian recadrées. Il y avait deux pièces exceptionnelles parmi celles-ci. L'un d’entre eux est une fourrure garnie qui donne l'impression de velours côtelé avec un bouton pyramidaux en cuir. L'autre est parfaitement correspondant avec la tendance des manteaux superposés, il est un tweed manteau d’Hermès à la mode, jeté distrait dans une doublure cousue En tant qu’une confirmation de la classe supérieure dans la mode de vie, c’est un bon travail.

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