Les lunettes de soleil pour la nouvelle saison


Les lunettes de soleil sont l’objets accessoires mais très importants qui peuvent améliorer votre apparence. Mettez vos fonds dans ces lunettes, par exemple, mettez à jour la style du monture de lunette ou changez la couleur de la verre de lunettes, cettes actes vous permettent que vous vous conforment la mode nouvelle plus rapidement.


Il n’est pas surprenant que l’avant-garde soient pressés pour découvrir ce qui va être la prochaine grande chose. Dès la fermeture du podium du printemps 2018 à Paris, les habitués de la première ligne expérimentaient déjà les tendances de la nouvelle saison sur le circuit de street style. Quelle surprise? Non.


Si vous êtes impatient de saisir l’air printanier, vous pourrez choisir des lunettes de soleil designé par Amr Saad, un designer célèbre égyptien qui fabrique chaque paire dans sa collection pour capturer les éléments de la mode dans toutes les saisons. Ou, vous pouvez aller chez Roberi & Fraud, la marque préférée de Gigi et Bella Hadid, dont les cadres de Doris ont été arborés par de nombreux participants aux premières linges à Paris cette semaine.


Au niveau des grande entreprise, le bureau de la mode a organisé les nouvelles lunettes de soleil des nouvelles collections haut de gamme estivales afin que vous puissiez tracer votre liste de courses en conséquence. Attention, la forme excellent est montures micro-angulaires des années 1990, les marques comprennnet Louis Vuitton, Fenty X Puma et Prada. Si vous préférez les optiques rétro avec des ailes de chat aux proportions extrêmes, tel que Erdem, Salvatore Ferragamo et Versace sont vos marques incontournables pour le Printemps 2018. Les maisons de Céline et de Christian Dior ont opté la mode des années 70, c’est-à-dire que les couleurs du profil sont rouge et jaune, par contre, Elie Saab a mis en place le glamour mégawatt dans le département des accessoires - des lunettes de soleil réfléchissantes supersized est sorties dans la lumière perpétuelle du Moyen-Orient de 2018.

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