Les sacs Just-unveiled de chloé avant automne 2018 nous dévoilent les idées de sa nouvelle designer
La designer Natacha Ramsay-Levi poursuit
l'esthétique de la marque
La souplesse de l'esthétique d'une
marque dépend de la marque et de son histoire. Louis Vuitton, par exemple, a
des signatures fixes - comme son monogramme et ses toiles enduites - mais il
s'est inspiré d'une grande quantité d'artistes, d'icônes et de genres
esthétiques. Chloé, par contre, est tout différente, grâce à de tendances
industrielles et de la direction tous innovants, sa marque est toujours
l’avant-garde depuis sa création, autrement dit elle est une source fiable
de la mode féministe parisienne.
Lorsque Clare Waight Keller a quitté
Chloé pour Givenchy en 2016, peu de gens doutaient que la nouvelle directrice
artistique Natacha Ramsay-Levi continue l'héritage esthétique de la marque sans
une sorte de perturbation énorme, qui présente une opportunité intéressante
pour le premier directeur créatif: Comment assurer l’originalité au cours de la
succession? Ramsay-Levi, qui a récemment travaillé chez Louis Vuitton, poursuit
ses efforts avec le site page de Chloé avant automne 2018, qui vient de sortir
hier.
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