Les sacs Just-unveiled de chloé avant automne 2018 nous dévoilent les idées de sa nouvelle designer

La designer Natacha Ramsay-Levi poursuit l'esthétique de la marque

La souplesse de l'esthétique d'une marque dépend de la marque et de son histoire. Louis Vuitton, par exemple, a des signatures fixes - comme son monogramme et ses toiles enduites - mais il s'est inspiré d'une grande quantité d'artistes, d'icônes et de genres esthétiques. Chloé, par contre, est tout différente, grâce à de tendances industrielles et de la direction tous innovants, sa marque est toujours l’avant-garde depuis sa création, autrement dit elle est une source fiable de la mode féministe parisienne.

Lorsque Clare Waight Keller a quitté Chloé pour Givenchy en 2016, peu de gens doutaient que la nouvelle directrice artistique Natacha Ramsay-Levi continue l'héritage esthétique de la marque sans une sorte de perturbation énorme, qui présente une opportunité intéressante pour le premier directeur créatif: Comment assurer l’originalité au cours de la succession? Ramsay-Levi, qui a récemment travaillé chez Louis Vuitton, poursuit ses efforts avec le site page de Chloé avant automne 2018, qui vient de sortir hier.

Les sacs présentés dans la collection comprennent les styles magnifiques et les sacs présentés sur le podium au début du printemps 2018. Il y a aussi des styles totalement nouveaux, notamment un sac de seau qui se ferme au sommet avec un panneau textile qui s'étend du corps en cuir du sac. Vous pouvez consulter tous les sacs du blog ci-dessous




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La collection du Prêt-à-porter d’Hermès en automne 2018

Prada Printemps/Été 2018 La collection du Sac du podium